La ouate de cellulose est une solution thermique efficace, naturelle et économique

La ouate de cellulose est un matériau isolant fabriqué à partir de 90 % de fibres de papier journal recyclé. Elle permet à votre famille d’économiser l’énergie tout en encourageant une responsabilité envers l’environnement. Elle protège votre famille grâce à sa résistance prouvée au feu, insonorise, évite rongeurs, termites, moisissures et ne craint pas l’humidité.

Au moment de choisir un produit d’isolation pour votre domicile, vous devez prendre en considération la santé, la sécurité, la qualité de vie de votre famille, l’environnement, la longévité, les coûts, ainsi que les propriétés isolantes du matériau.

Une isolation faite à l’aide de ouate de cellulose agit comme un bouclier qui réduit la transmission de la chaleur et des sons. Fabriquée à partie de papier journal recyclé et d’additifs bio-dégradables, la cellulose apparaît comme de petites fibres grises de bois lisse au toucher. Soufflées ou injectées, les fibres s’insèrent facilement dans des cavités étroites. Elle est employée dans les combles, les planchers et les murs. Elle agit alors en ne conduisant ni la chaleur ni les ondes sonores. Efficace et ne nuisant pas à l’environnement, elle permet de réduire la consommation d’énergie, elle améliore le confort intérieur quel qu’en soit le climat.

Économisez de l’énergie, de l’argent, protéger l’environnement et améliorez votre confort.

 arton6-29381[button title= »Demander un devis » link= »http://www.isocombles.net/devis » color= »red » size= »large »]

Spécificités de la ouate :

PARE-AIR

La ouate de cellulose de part l’enchevêtrement des ces fibres est naturellement pare-air. Elle bloque tout interstice pouvant laisser circuler de l’air : c’est une garantie d’éliminer la convection dans l’isolant.

DÉPHASAGE

La ouate de cellulose de part sa masse thermique possède un temps de déphasage 4 fois plus important que les isolants conventionnels ce qui procure un confort thermique l’été et une réduction de la consommation d’énergie l’hiver.

ÉCOLOGIQUE

Consommant 12 fois moins d’énergie à la fabrication que les isolants conventionnels, la ouate de cellulose est fabriquée à partir de papier journal recyclé et d’adjuvants ignifugeant et répulsifs 100% naturels.

LONGÉVITÉ

Contrairement aux autres isolants, la ouate de cellulose de part ses caractéristiques n’a pas de limite de durée de vie et ne s’altère pas dans le temps. Les logements isolés depuis plus de 40 ans dans d’autres pays qui utilisent la ouate depuis longtemps le prouvent.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search